La porte s'ouvrit. Palomita parut, sa mini-Uzi en bandoulière. Elle portait une lampe tempête derrière laquelle brillait la tache de sang de son demi-visage de soie rouge. Un guérillero l'accompagnait, le torse barré par des cartouchières pour le M-16 qu'il braquait. Les Esperantistes ne répugnaient pas à se servir d'armes américaines. Le meurtre n'avait pas d'odeur.
- On veut vous parler, jeta Palomita en direction de Don et de Shirley Flower.
- On, c'est qui ? interrogea Don en se levant.
Palomita ne répondit pas, se contenta de répéter :
- On veut vous parler...
Don n'insista pas. Il supposait que le « on » ne devait pas être le Président des Etats-Unis.
Shirley Flower se leva elle aussi, marcha vers la porte, mal en équilibre sur ses sandales à talons hauts. Ses jolies jambes fuselées, découvertes très haut par la jupe courte, luisaient doucement à la lueur de la lampe tempête. Palomita montra la porte de la cabane.
- Dehors !
Don se demanda s'il n'allait pas arracher le M-16 au guérillero, descendre celui-ci en même temps que Palomita, puis foncer en entraînant Shirley Flower. Que se passerait-il ensuite s'ils réussissaient à atteindre la jungle ? Don connaissait la jungle et ses dangers. Il savait que Shirley Flower et lui avaient toutes les chances d'y tourner en rond dans la nuit, jusqu'au moment où les Esperantistes les récupéreraient. Ils seraient alors abattus sur place. Il décida d'attendre une meilleure occasion.
Petit-fils du chef des chefs de la Mafia, Don est traqué par celle-ci. Pour échapper à ses tueurs, il doit affronter les situations les plus critiques. Dans une atmosphère d'action, de violence et d'érotisme, de l'aventure à l'état pur !
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.