Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations,
les médias, les fondations, les associations, les lobbies, les acteurs politiques
ou économiques sont confrontés au problème de la conquête.
Qu'il s'agisse de conquérir ou reconquérir des clients, partenaires, adhérents,
lecteurs, bénévoles, donateurs, ou encore électeurs, les enjeux économiques et
sociaux sont considérables.
L'auteur, spécialiste de la relation client, répond à ces questions en alternant
apports méthodologiques et cas concrets. L'ouvrage est étoffé de nombreuses
études de cas, de témoignages de dirigeants (PDG, DG, DRH, décideurs
marketing, communication, commercial, formation...) et d'experts de tous
secteurs et de toutes cultures.
La première partie présente une méthodologie opérationnelle de conquête
clients qui s'articule autour de 7 étapes. La seconde partie est dédiée au
management de la conquête et s'avère pluridisciplinaire, avec trois grands axes :
la stratégie, les ressources humaines et les valeurs au service de la conquête.
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