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Optimisez votre conquête clients E-BOOK

Méthodologie et leviers stratégiques

Pierre Morgat
E-book | Frans | Marketing
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Omschrijving

Les clés d'une entreprise conquérante

Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations, les lobbies, les acteurs politiques ou économiques sont confrontés au problème de la conquête.



Qu'il s'agisse de conquérir ou reconquérir des clients, partenaires, adhérents, lecteurs, bénévoles, donateurs, ou encore électeurs, les enjeux économiques et sociaux sont considérables.




Quelles méthodes et étapes suivre ?
Quelles sont les meilleures pratiques en France et à l'international ?
Quels sont les acteurs impliqués, les compétences, les outils et moyens nécessaires ?
Qui doit manager la conquête ?
Comment mesurer l'efficacité et le ROI des campagnes ?
Comment financer la conquête ?


L'auteur, spécialiste de la relation client, répond à ces questions en alternant apports méthodologiques et cas concrets. L'ouvrage est étoffé de nombreuses études de cas, de témoignages de dirigeants (PDG, DG, DRH, décideurs marketing, communication, commercial, formation...) et d'experts de tous secteurs et de toutes cultures.



La première partie présente une méthodologie opérationnelle de conquête clients qui s'articule autour de 7 étapes. La seconde partie est dédiée au management de la conquête et s'avère pluridisciplinaire, avec trois grands axes : la stratégie, les ressources humaines et les valeurs au service de la conquête.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
276
Taal:
Frans
Reeks:

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782212043051
Verschijningsdatum:
6/07/2011
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Adobe DRM
Formaat:
PDF
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