Hiroshi Shiibashi
Tout ce qui est grand et imposant m'inquiète. Je tremble rien qu'en étant près de telles choses. Il peut s'agir d'une grande tour d'acier, d'un énorme pilier, ou d'un objet du genre d'une baleine dans un centre commercial, par exemple. On peut appeler cela la « terreur du gigantesque ». Dans ce volume, on ne l'évoque toutefois pas. Sur cette photo, j'ai l'air plutôt calme, mais intérieurement, je n'en mène pas large.
Le sang des démons coule dans ses veines !
Kyuso, le yôkai-rat visant la destruction du clan Nura, fait enlever Yura et Kana, les amies de Rikuo. S'il veut les sauver, Rikuo devra renoncer officiellement à prendre la succession du clan ! La vie de ses amies contre la mort de son clan... Il n'en faudra pas plus au Rikuo-de-la-nuit pour s'éveiller de nouveau ! !
On appelle « Kyuso » un rat devenu Yôkaï après de longues années de vie. Le « Kyuso », selon le Ehon Monogatari*, aurait élevé des chatons, bien que l'illustration du recueil montre au contraire le rat dévorant de petits chats. Dans l'essai Okinagusa*, on trouve l'expression « le Kyuso mord le chat ». Dans ce manga, le « Kyuso » qui apparaît dans la ville d'Ukiyoe s'est transformé en humain, plus exactement en bel hôte de nightclub réservé aux femmes, et a comme proies des jeunes filles mignonnes qu'il appelle souvent « petites chattes ».
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.