Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Playas, étrange ville. Elle se trouve au Nouveau-Mexique. Pour la visiter, Jason Oddy a dû obtenir une autorisation du gouvernement américain. Les habitants se confient : Kathleen, la serveuse du bar local ; Billy, qui travaillait dans la fonderie de cuivre désormais en faillite… Ainsi donc, le département de la Sécurité intérieure a fait de Playas un centre d’entraînement antiterroriste : immeubles, rues, habitants mêmes, sont devenus le décor et les acteurs d’un théâtre idéologique où se joue vingt-quatre heures sur vingt-quatre la fiction de la sécurité absolue. Notes du désert, c’est le Truman Show du terrorisme : règles imposées à des gens devenus les figurants d’une fiction souvent acceptée de bon cœur. Quoi de plus flatteur que de vivre comme à la télévision ? Jason Oddy se confronte à la folie américaine, d’autant plus frappante qu’elle est décrite de l’intérieur et sans effets. Un voyage dans un monde de peur et de fantasme, dont on a vu l’aboutissement avec l’arrivée au pouvoir de Donald Trump.