Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
En 2008, Space X est la première compagnie privée à construire une fusée capable d’atteindre une orbite. Une nouvelle ère pour la conquête de l’espace commence : et en son cœur il y a non plus un État ou la NASA, mais la Silicon Valley. L’univers, indépendant et infini, devenait soudain un business potentiel pour les startups et les investisseurs.
Ashlee Vance nous fait slalomer entre les tentatives et échecs de lancements de fusées et de satellites des quatre compagnies pionnières du domaine privé : Astra, Firefly, Planet Labs et Rocket Lab. Entre l’espace et les millionnaires, jets privés, gardes du corps armés, drogues, alcool, espionnage et investigations se bousculent. La course vers Mars est un terrain miné, et la conquête spatiale devient un grand pas vers la privatisation plutôt que vers l’humanité.
Découvrez comment le business spatial a semé le chaos dans la Silicon Valley !
Ashlee Vance est un reporter et écrivain américain, il écrit pour The New York Times et The Register. Il est actuellement en train de produire une série sur Elon Musk et un film documentaire sur l’espace pour HBO. Il produit et anime également la série de vidéos « Hello World » pour Bloomberg.