S'aimer. Se détester.
S'accepter. S'exprimer.
Kuko a fini par craquer : elle a fondu en larmes, en public ! Et ça, devant la pire personne possible : Sazuku ! Cet « étranger » au quartier, qui ne cesse de la juger, va pourtant cette fois-ci se montrer bienveillant à son égard. L'adolescente découvrira à cette occasion que tout comme elle, le jeune homme se pose de nombreuses questions sur les rapports humains. Pendant ce temps, Outa, tiraillé entre culpabilité et amour impossible, souffre en silence...
Entre regards perdus et non- dits, découvrez, le quotidien d'adolescents qui, entre art, amour et amitié, cherchent leur équilibre fragile dans un monde souvent trop cruel.
Un mot de l'auteur
« Le fond du coeur de Kuko... Kuko se rend enfin compte de la noirceur qu'il y a en elle. C'est le passage que je tenais le plus à dessiner dans Moving Forward. Le fond de l'âme de Kuko, c'est en fait le fond de mon âme. Ça a été si dur de dessiner mon story-board en observant de près ma part sombre que j'en ai perdu l'appétit et que j'ai connu des soucis de santé. Mon éditeur, perspicace, m'a dit : « Tu dois avoir des douleurs d'estomac, en ce moment. » Dès que j'ai fini mon story-board, je suis allée manger un bol de râmen. J'aime toutes les saveurs de râmen (de quoi on parlait, déjà ? )... Je sens que les story-boards à venir seront douloureux aussi. »
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.