L'adolescente comblée qui avait brillé si tôt dans le monde de la chanson avec Je n'ai que mon âme, Tu trouveras ou Nos rendez-vous était persuadée que sa carrière l'empêcherait d'être une bonne mère... Sauf qu'à six mois de grossesse, quand elle a appris que son fils, Bixente, était en danger, Natasha St-Pier s'est transformée en guerrière.
Merveilleuse histoire d'amour, ce livre est aussi le récit d'un combat – victorieux – contre une des multiples cardiopathies congénitales qui touchent encore un nouveau-né sur cent de nos jours. Avec la nécessité d'opérations à cœur ouvert sur de tout petits bébés, de nombreux risques générateurs d'angoisse, et un suivi à vie pour ces " petits cœurs de beurre " dont s'occupe l'association du même nom et que Natasha s'est empressée de rejoindre.
" L'épreuve fut rude, reconnaît la jolie Canadienne, mais elle m'a rendue meilleure. Plus altruiste, et en même temps plus mature, plus sûre de moi, sereine et apaisée. Le sourire triomphant de Bixente a balayé toutes mes angoisses. "
Un témoignage bouleversant et un message d'espoir
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.