Mon cours visuel de programmation
Le guide visuel idéal pour apprendre la programmation
Apprendre à programmer peut se faire à tout âge, même lorsqu'on croit qu'on n'y comprendra jamais rien. Les applications possibles sont multiples, du jeu vidéo au gestionnaire de comptes, et c'est pourquoi nous pouvons tous nous y mettre sans craindre de passer des heures à coder avant d'aboutir à des applications concrètes.
Avec ce livre didactique, apprenez deux langages de programmation reconnus pour leur efficacité et leur facilité d'utilisation : Scratch et Python. Il permet d'acquérir la bonne méthodologie et d'apprendre à penser comme un développeur en proposant une méthode graphique pas à pas afin d'aborder chaque langage et ses particularités.
Pour mettre en pratique les notions apprises, 7 projets utiles sont détaillés précisément, comme un traducteur de voyage ou un planificateur de projets, ainsi que des jeux d'aventure et d'arcade.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.