Onze Vivlio e-readers ondervinden momenteel synchronisatieproblemen. We doen er alles aan om dit zo snel mogelijk op te lossen. Onze excuses voor het ongemak!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Onze Vivlio e-readers ondervinden momenteel synchronisatieproblemen. We doen er alles aan om dit zo snel mogelijk op te lossen. Onze excuses voor het ongemak!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Mode durable

Sihem‏ Dekhili, Valérie Guillard, Mohamed Akli Achabou
Paperback | Frans
€ 27,50
+ 55 punten
Levering 4 à 6 werkdagen
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving


Mode durable

Le constat est sans appel. Si le prêt-à-porter crée de nombreux emplois, c'est aussi le quatrième secteur le plus destructeur du vivant. À l'image des rayons, la chaîne de valeur de la fast fashion pèse lourd et a du mal à faire peau neuve.

Pourquoi être à la mode est-il aussi important ? Comment passer d'une industrie qui pille les ressources à une mode respectueuse de la planète et des droits humains ? Comment influencer à long terme le comportement des consommateurs, les pratiques des entreprises et les responsabiliser ?

Les sciences de gestion, et le marketing en particulier, ont un rôle majeur à jouer. Fondé sur une approche durable transformatrice, cet ouvrage analyse un modèle de mode durable en pleine structuration, les enjeux du secteur, les freins et les perspectives. Relever ce défi d'ampleur passe avant tout par la formation des étudiants, futurs acteurs de cette industrie.


Parce que la révolution du secteur ne se fera pas seule, une mode éthique et durable doit savoir tisser les destinées d'entreprises audacieuses, de la R&D et des professionnels de demain.


Dans cet ouvrage


  • une lecture historique de la mode et de l'impact du secteur

  • une synthèse des recherches académiques et de nombreux cas d'école

  • une boîte à outils pour piloter le secteur de la mode grâce à des modèles d'affaires durables

  • des regards croisés : marketing, psychologie de la consommation, stratégie, histoire, anthropologie, chimie, économie

  • des témoignages de professionnels


Public :


  • Étudiants : écoles de commerce et de management, écoles d'ingénieurs, universités, IAE, IEP

  • Professionnels : professionnels de la mode et du marketing, décideurs, chefs d'entreprise, institutionnels, entrepreneurs


Niveau : BTS, Licence, Master, Programme Grande École, MBA, Doctorat

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
186
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782326003194
Verschijningsdatum:
19/08/2024
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
170 mm x 240 mm
Gewicht:
336 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 55 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.