Mile High
Zanders
Le hockey à Chicago ne serait pas ce qu'il est sans moi, le joueur que tout le monde adore détester. Je connais mon rôle et le joue bien. En fait, j'aime vraiment passer la majeure partie de mon temps de jeu sur le banc de pénalité avant de quitter la patinoire chaque soir avec une nouvelle fille à mon bras.
Ce que je n'aime pas, c'est la nouvelle hôtesse de l'air affectée à l'avion privé de l'équipe. Elle travaille pour moi et pas l'inverse. Je me ferai un plaisir de le lui rappeler et je peux vous assurer qu'à la fin de la saison elle suppliera que sa démission soit acceptée. Mais chaque voyage brouille les lignes et je ne peux plus dire si je continue d'appuyer sur le bouton d'appel pour la pousser à bout ou s'il y a plus que ça.
Stevie
Je suis hôtesse de l'air depuis des années. Je croyais avoir tout vu, mais lorsque mon nouveau poste m'oblige à travailler pour le joueur star le plus égocentrique et le plus imbu de lui-même de la NHL, je remets tout en question, y compris la promesse que je m'étais faite de ne plus sortir avec un athlète... même s'il est odieusement attirant.
Evan Zanders est sans filtre, orgueilleux, et beaucoup trop séduisant pour son propre bien. Il aime son image de bad boy et moi j'en déteste tous les aspects Tous, sauf lui.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.