Ce chapitre Masaya et Los pueblos Blancos est tiré du guide Ulysse Nicaragua et comprend tous les attraits, des propositions d'activités, des adresses d'hôtels, restaurants et boutiques.
Le département de Masaya est le plus petit du pays, mais également le plus peuplé. Bien que quelques panneaux de signalisation routière indiquent au passage le nom des villages que vous traversez, il vous sera difficile de vous en rendre compte véritablement, en raison de la file incessante de maisons et du flot des gens entre chaque agglomération. Cette forte densité de population en fait une des régions les plus intéressantes du Nicaragua, avec des routes en lacets entourées de verdure, de vieux village pittoresques et des habitants qui travaillent partout où ils peuvent trouver un espace pour le faire.
Ce chapitre offre de très bons conseils pour se déplacer dans cette région nicaraguayenne. Il explique comment faire du change, où trouver de bons renseignements touristiques, comment communiquer avec l'extérieur et quels numéros appeler en cas d'urgence. Les principaux attraits touristiques sont décrits avec précision. Des activités de plein air sont proposées - randonnée pédestre et sports nautiques. Vous trouverez aussi plusieurs idées d'adresses pour les hébergements, les restaurants, les sorties et les achats.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.