• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Marketing management

Philip Kotler, Kevin Lane Keller
Paperback | Frans
€ 58,00
+ 116 punten
Levering 4 à 6 werkdagen
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving


Marketing management


Le « Kotler », 16e édition


Marketing management couvre les fondamentaux du marketing et toutes les réalités marketing les plus actuelles des marchés et des entreprises en intégrant le marketing digital comme jamais dans les éditions précédentes :



  • Data et Digital : les dernières avancées en recherche et best- practices en big data, objets connectés, ciblage comportemental en ligne, open innovation, expérience omnicanale, phygital dans la distribution...


  • Communication digitale : des développements sur les métriques du marketing digital et les acteurs de l'adtech...


  • Environnement : la consommation responsable, l'innovation durable, les pratiques RSE, l'éthique et le marketing social...


  • 90 mini-cas, 23 études de cas : marques et entreprises de référence de secteurs très divers, en pleine croissance et porteuses d'innovation, émergence des nouveaux géants chinois...


Marketing management, outil pédagogique éprouvé, accompagne étudiants et professionnels pour mettre à jour leurs connaissances en marketing grâce à :



  • Une démarche analytique

    Des bachelors aux M2, principes, stratégies et tactiques forgent l'analyse des enjeux et des pratiques marketing.


  • Une orientation vers la prise de décision

    Ouvrage consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales, riche de l'expérience des auteurs et de leur réseau de praticiens.


Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; professionnels


Cours : marketing, marketing management, marketing stratégique, marketing opérationnel


Niveau : Licence, Master, MBA

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782326002937
Verschijningsdatum:
3/06/2022
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
200 mm x 270 mm
Gewicht:
1768 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 116 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.