• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Marketing de projets

Olivier Mesly
Paperback | Frans
€ 28,00
+ 56 punten
Uitvoering
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Le marketing signifie mettre en marché des produits, des services, des idées, des expériences et/ou des projets. On utilise alors les six éléments fondamentaux de tout plan marketing, pour satisfaire des besoins, répondre à des désirs, résoudre un problème et/ou remédier à des sources d'inconfort. Ces six éléments stratégiques sont l'innovation, la segmentation, le positionnement, le ciblage, la différenciation et la fidélisation. De nos jours, ils se déploient dans un cadre précis, qui est justement au coeur de la gestion de projet : établir et respecter un budget réaliste et mettre en place un calendrier des tâches et des activités tout en respectant des normes de qualité préétablies. Ainsi, les projets, qui par définition sont conçus sur la base d'innovations, sont-ils les âmes soeurs du marketing.

Ce manuel offre aux lecteurs une vue précise de ces deux domaines, tels qu'ils sont inexorablement jumelés dans la gestion contemporaine, jonction essentielle au succès des entreprises innovantes. Il servira de guide destiné aux chefs de projet et responsables marketing et nourrira les étudiants, gestionnaires de demain, de concepts clés tels qu'ancrés dans la réalité de tous les jours.

Les exemples empiriques, illustrations, tableaux, témoignages, exercices et tests sont autant d'outils pédagogiques qui facilitent l'apprentissage et permettent de contextualiser la théorie à la base du marketing et de la gestion de projet.


Marketing de projets se veut de lecture agréable à travers la revue des connaissances théoriques et empiriques du marketing-projet, pour le bonheur du lecteur.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
321
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782340077805
Verschijningsdatum:
25/04/2023
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
180 mm x 240 mm
Gewicht:
635 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 56 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.