• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Marketing

l'essentiel pour comprendre, décider, agir

Marc Vandercammen
Paperback | Frans
€ 55,00
+ 110 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving


Marketing

Fruit d'une étroite collaboration entre des consultants en marketing, des chercheurs et des enseignants, cet ouvrage - dont la 3e édition est enrichie et actualisée - présente de manière pratique et complète l'ensemble des thématiques liées au marketing d'aujourd'hui : la stratégie, la planification et l'audit marketing, la recherche et les études de marchés, les politiques de produit, prix, distribution et communication.

Enrichi d'exemples réels, d'études de cas et même d'anecdotes instructives, cet ouvrage aborde plus précisément les spécificités des marchés belge, français, européen et canadien, le comportement des consommateurs et des acheteurs en business to business, les stratégies de croissance, de redéploiement, les erreurs stratégiques à ne pas commettre, la création et le positionnement de produits et services, la segmentation, la marque, les politiques de prix, le développement et le choix des réseaux et circuits de distribution, les stratégies d'avenir pour l'entreprise, les politiques de communication et de publicité.

Un glossaire très utile et deux index, dont un consacré aux enseignes, marques et entreprises, complètent l'ouvrage. Un site compagnon permet d'approfondir l'information.

Cet ouvrage de référence offre aux étudiants, aux enseignants, aux dirigeants d'entreprise de distribution ou de production et aux consommateurs, une information pratique et complète sur la pensée marketing, analyse, décision et action.


Les auteurs

Les auteurs collaborent depuis de nombreuses années à des recherches dans les domaines du marketing. Ils enseignent les disciplines du marketing, de la recherche marketing, de la communication, de la stratégie et de la gestion dans plusieurs hautes écoles et universités. Ils interviennent également en tant que consultants et experts auprès d'entreprises et d'institutions belges, françaises, européennes et internationales.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
575
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782804163150
Verschijningsdatum:
15/05/2011
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
170 mm x 240 mm
Gewicht:
976 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 110 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.