Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Economie & Management
  4. Management et interculturalité en Afrique

Management et interculturalité en Afrique

expérience camerounaise

Emmanuel Kamdem
Paperback | Frans
€ 40,00
+ 80 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
In januari gratis thuislevering in België (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Que les représentations et les pratiques managériales ne puissent être appréhendées en dehors des représentations et des pratiques sociales et culturelles dans lesquelles elles s'inscrivent, est une idée qui paraît aujourd'hui évidente. En l'appliquant aux situations africaines contemporaines, on se rend compte de ce qui est universel et de ce qui ne l'est pas dans l'organisation et le fonctionnement des entreprises à travers la diversité des cultures.

A l'intérieur d'un cadre très général d'analyse des organisations africaines, cet ouvrage présente des expériences variées de management dans le contexte des sociétés africaines. C'est une perspective d'étude intéressante, surtout au moment où le discours dominant sur la mondialisation de l'économie se heurte à des situations de terrain complexes dont la compréhension et la résolution nécessitent absolument le recours à d'autres formes de rationalité que la rationalité économique.

Cet ouvrage est donc une contribution majeure dans le vaste chantier, encore peu exploré, de l'étude du lien entre les cultures africaines et le management des organisations. S'inspirant abondamment de quelques situations types observées dans les entreprises camerounaises, l'auteur tente de construire un édifice théorique et conceptuel qui apporte un éclairage de plus sur l'entreprise africaine comme objet d'étude en sciences sociales et en management.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
433
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782747523912
Verschijningsdatum:
15/06/2002
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
160 mm x 230 mm
Gewicht:
568 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 80 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.