• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Management de l'innovation et globalisation

enjeux et pratiques contemporains

Sihem Mahmoud-Jouini, Florence Charue-Duboc, Christophe Midler
Paperback | Frans
€ 30,30
+ 60 punten
Uitvoering
Verwachte leverdatum onbekend
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving


Stratégies et management


Management de l'innovation et globalisation


Enjeux et pratiques contemporains

La conjugaison contemporaine des impératifs d'innovation et de globalisation est à l'origine de problématiques inédites pour les firmes : comment repérer et développer l'innovation alors que les sources d'innovation sont variées et dispersées ?

Comment déployer ces innovations sur les différents marchés ? Quels rôles ont les services centraux et les filiales dans ce déploiement ?

Ce livre explore ces questions à partir de l'analyse des stratégies et pratiques actuelles de firmes multinationales françaises de secteurs variés : Air Liquide, Essilor, Orange, Sanofi, Renault, Ubisoft, Valeo, etc. Il caractérise les problèmes auxquels elles sont confrontées et analyse les réponses concrètes apportées.

En mettant en perspective ces pratiques avec les enseignements de la recherche en management international et de l'innovation, cet ouvrage donne des clés de compréhension et d'action pour tous ceux qui vivent ces situations ou s'y préparent dans leur cursus de formation de business school ou d'ingénieur.

Cet ouvrage bénéficie du soutien des chaires Management de l'Innovation de l'École Polytechnique associant Air Liquide, MBDA, Renault, Safran, Seb et Valeo et Management de l'Innovation et Globalisation HEC-Orange. Il est le fruit d'une collaboration originale entre enseignants-chercheurs, praticiens et étudiants du master Projet Innovation Conception cohabilité par l'École Polytechnique, HEC, MinesParisTech et TelecomParisTech, en collaboration avec Paris-Dauphine.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782100724666
Verschijningsdatum:
25/03/2015
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
160 mm x 240 mm
Gewicht:
404 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 60 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.