• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Management de l'innovation de rupture

nouveaux enjeux et nouvelles pratiques

Christophe Midler, Sihem Ben Mahmoud Jouini, Rémi Maniak
Paperback | Frans
€ 30,50
+ 61 punten
Pre-order nu, verschijningsdatum onbekend
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving


Humanités et Sciences sociales


Les annales du Master Projet Innovation Conception 2011

Cet ouvrage rassemble différentes contributions sur le management de l'innovation de rupture, toutes issues de projets réalisés dans le cadre du Master « Projet Innovation Conception-PIC » de l'École Polytechnique, auquel se sont associés HEC, Mines ParisTech, Télécom ParisTech et l'université Dauphine. Le lecteur y trouvera des idées originales construites à la rencontre de la recherche et du terrain, éclairant les nouveaux enjeux, méthodes de pilotage, et rôles des acteurs du management de l'innovation de rupture. La variété des contextes abordés, de l'automobile au spatial en passant par la robotique domestique, les énergies décarbonées ou les jeux vidéo, de la grande entreprise mature à la start-up, permet de saisir à la fois la généralité de l'impératif d'innovation et la variété des démarches mises en oeuvre pour y faire face.

Le Master « Projet Innovation Conception » s'est imposé comme un dispositif d'excellence en matière de formation au management de l'innovation. Il s'est construit en conjuguant des enseignements théoriques de pointe avec une pédagogique active reposant sur une alternance entre les cours et le projet de Master en entreprise, associée à un tutorat individualisé. Les projets de master permettent ainsi d'expérimenter en situation réelle les théories, méthodes et outils les plus actuels du domaine du management de l'innovation.

Cet ouvrage bénéficie du support de la Chaire management de l'innovation, portée par l'École Polytechnique et soutenue par Air Liquide, MBDA, Renault, Safran, Seb et Valeo.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
185
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782730215916
Verschijningsdatum:
7/02/2012
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
170 mm x 240 mm
Gewicht:
347 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 61 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.