Management 11e édition
Élaboré par le grand spécialiste américain de la discipline, cet ouvrage offre une introduction globale, complète et efficace au management. Il couvre tous les concepts clés du domaine et accorde une place essentielle à la pratique.
Management prend en compte tous les acteurs des organisations, de l'agent de maîtrise sur le terrain au P.-D.G. dans tous les types d'organisation (start-up, PME, etc.) sans se restreindre aux sphères dirigeantes d'entreprises multinationales.
Davantage ancrée dans le monde réel, cette nouvelle édition aborde de front les dernières tendances liées aux mutations sociétales (pluridisciplinarité, travail à distance, responsabilité sociale, etc.) dans le but avoué de développer un bon sens managérial.
Tout en conservant les qualités qui ont fait le succès de ce livre, cette 11e édition se caractérise par :
Autant d'informations et d'outils qui font de cet ouvrage un formidable support de formation.
Public : étudiants en gestion, économie, EAS ; écoles de management ; formation continue
Cours : introduction au management, management des hommes et des organisations
Niveau : L3, M1, MBA
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.