Zélie a la trentaine quand elle meurt soudainement. Après avoir rendu son dernier souffle elle découvre qu’elle est une « entre-deux », le sort que l’on réserve aux personnes qui n’ont pas accompli assez de bonnes actions pour aller au paradis mais ne méritent pas non plus l’enfer. On lui propose un choix : se réincarner en amie imaginaire d’un enfant et par des bonnes actions mériter sa place au Paradis ou aller en Enfer où on porte des sandales chaussettes en écoutant l’intégrale de Dave.
Zélie choisit donc de devenir l’amie imaginaire de Clara, son ancienne voisine, mais va vite découvrir que ce ne sera pas de tout repos, surtout quand des « entre-deux » commencent à disparaître étrangement et qu’un certain Pierre vient troubler son quotidien déjà bien mouvementé.
Une histoire originale où se mêlent comédie et fable fantastique.
À PROPOS DE L'AUTEURE
Laure Allard-d'Adesky écrit depuis sa plus tendre enfance. Après la naissance de son fils, elle décide de consacrer une grande partie de son temps libre à l'écriture de livres pour enfants. Elle publie en 2014 Le bal du solstice aux Editions Jets d'encre puis des contes pour le site internet Whisperies.com. En 2015, dans le temps libre que lui laisse son engagement de réserviste au service de l'armée de Terre, elle s'essaye aux histoires pour adultes. Elle publie une nouvelle intitulée Altiya, la déesse du feu aux Editions secrètes. En 2016, elle se lance dans les comédies romantiques et publie Juste une histoire de chance chez Anyway Éditions et Burger Royal aux Editions secrètes. En 2017, elle a publié la suite de la saga Burger Royal ainsi que 4 albums pour enfants.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.