Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Luxe oblige

Vincent Bastien, Jean-Noël Kapferer
Paperback | Frans
€ 38,50
+ 77 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
In januari gratis thuislevering in België (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Véritable ouvrage de référence sur la stratégie de luxe, Luxe oblige en rappelle les fondamentaux et définit ce qu'est réellement une politique de luxe. Il clarifie le concept de luxe, le distinguant en particulier de ceux de mode ou de haut de gamme qui impliquent des stratégies différentes. Business modèle singulier, le luxe commande de respecter des règles contraires à celles du marketing classique.


Luxe oblige puise ses bonnes pratiques dans l'expérience des auteurs et leur analyse de la réussite des marques de luxe les plus profitables. Il montre aussi comment une stratégie de luxe peut s'appliquer très efficacement bien au-delà du secteur traditionnel du luxe.

Depuis la première édition, il y a eu la crise, la Chine, les BRIC, les réseaux sociaux, l'impératif du développement durable... C'est pourquoi cette édition :


  • complète et approfondit les anti-lois du marketing ;

  • montre pourquoi il ne suffit pas, pour être luxe, de faire du super premium ou de faire de la mode chère ;

  • compare la problématique du luxe dans les pays à forte croissance - Chine, Russie, Brésil, Inde - à celle des pays matures ;

  • pose la question de l'usage raisonné d'Internet et des réseaux sociaux par le luxe, s'il ne veut pas perdre sa spécificité ;

  • aborde le défi du développement durable ;

  • pose la question de l'émergence des nouvelles marques de luxe ailleurs qu'en Occident.

Riche d'informations les plus récentes, traduit des Etats-Unis à la Chine, Luxe Oblige confirme son statut de livre de référence sur le Luxe.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
471
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782212554656
Verschijningsdatum:
6/09/2012
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
160 mm x 250 mm
Gewicht:
802 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 77 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
SOLDEN

30% korting

op een mooie selectie boeken en papierwaren
SOLDEN
Solden: 30% korting op boeken en papierwaren
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.