S'il y a une chose que j'ai apprise grâce à la légende de l'Atlantide, c'est que les histoires évoluent. Elles sont transmises, déformées. Parfois, cela ne porte pas à conséquence, mais il arrive aussi qu'on se retrouve avec un continent quatre fois plus vaste qu'au départ ou un décalage de plusieurs siècles.
Mon histoire avec mon père était exactement comme ça, jusqu'à ce que j'atterrisse en Grèce pour en écrire une nouvelle.
La bonne, cette fois.
La seule qui compte.
C'est comme si Santorin retenait constamment son souffle. Comme si l'île gardait un secret
Depuis des années, Liv Varanakis ne veut plus penser à son père. Il est parti en Grèce quand elle avait huit ans, en lui laissant pour seul héritage des souvenirs douloureux et une passion pour le mythe de l'Atlantide. Quand, des années plus tard, elle reçoit une carte postale de son père lui demandant de l'aide pour un mystérieux projet à Santorin, Liv est désemparée.
Sans surprise, son arrivée sur l'île est chaotique. Il y a trop de questions, trop d'émotions... Liv refuse d'être à nouveau emportée par les histoires de son père. Elle ne veut pas non plus se laisser happer par le charisme de Théo, le nouveau jeune protégé de son père. Malgré tout, elle ne peut s'empêcher d'être charmée par tout ce que Santorin offre : les couchers de soleil, l'eau turquoise, les villages baignés dans la lumière et la délicieuse nourriture méditerranéenne. Pourtant, Liv se rend rapidement compte que son père ne l'a peut-être pas seulement invitée pour son projet secret, mais pour quelque chose de bien plus important...
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.