Le Figaro : "Rythme échevelé, chapitres courts, dialogues incisifs, intrigues, rebondissements. (...) Difficile de ne pas s'attacher à ce héros à la mauvaise réputation, Tommaso MacDonnell, archéologue sous-marin, surendetté, au bord du divorce d'avec une femme aimante.(...) Les auteurs français aussi savent écrire de bons polars."
Juin 2008 : Une vague d'explosions ravage les symboles du pouvoir à travers l'Europe : l'Assemblée nationale à Paris, la célèbre tour de Big Ben à Londres, la Commission européenne à Bruxelles. Aucune revendication, niais un suspect que tout accuse : Tommaso Mac Donnell, un jeune archéologue spécialisé dans les fouilles sous-marines. Traqué, il doit remonter la piste pour échapper à l'engrenage infernal où le hasard l'a jeté. Mais peut-on vraiment parler de hasard ? De Paris à Jérusalem, des prisons de la CIA aux ruines de Carthage, un roman d'aventures et d'action fondé sur une vérité historique inconnue. Enthousiasmant !
Denis Lépée, 43 ans, est l'auteur de quatre romans et de trois biographies. L'Ordre du monde a été traduit dans dix pays.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.