Son salut dépend du dieu... qu’elle doit tuer.
Mische a tout perdu le jour où elle est devenue vampire contre son gré : son foyer, son humanité et, surtout, l’amour du dieu à qui elle avait voué sa vie. Alors, quand elle se retrouve condamnée à mort pour le meurtre du prince responsable de sa transformation, la rédemption lui semble hors de portée.
Mais son destin bascule grâce à Asar, le prince illégitime de la Maison de l’Ombre, un homme au passé aussi sombre que les cicatrices qui recouvrent son visage. Pour survivre, elle se retrouve forcée d’accepter une mission plus terrible encore que l’exécution : un voyage dans l’au-delà pour ressusciter le dieu de la Mort en personne.
Pourtant, cette expédition pourrait bien être la clé de son salut. Lors d’une rencontre secrète, son dieu lui ordonne d’aider Asar pour mieux le trahir ensuite... en tuant le dieu de la Mort une bonne fois pour toutes.
Mische et Asar se retrouvent vite sur les chemins périlleux de l’au-delà, à affronter les créatures et les fantômes vengeurs de leur passé. Mais le plus grand danger reste l’appel envoûtant des ténèbres... et l’attirance interdite qui se tisse entre eux, ce lien naissant capable de déchaîner la fureur des dieux.
Alors que sa trahison est imminente, l’au-delà les engloutit et les dieux mécontents s’impatientent. L’heure du choix a sonné, et pourtant, il semble impossible : embrasser la lumière rédemptrice de son dieu, ou succomber aux ombres séduisantes de la damnation ?
Carissa Broadbent, auteur à succès, revient avec un tout nouveau roman de la série Les Couronnes de Nyaxia, L’Oiseau Chanteur et le Coeur de Pierre, où Un palais d'épines et de roses rencontre L'Enfer de Dante, dans une romance fantastique épique d'amour et de trahison entre les mortels et les dieux.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.