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En quinze ans, le tennis a connu un fantastique développement. 30 millions d'Américains pratiquent ce sport, on a vendu - en 1981 - un million de raquettes sur le territoire français. Facile à comprendre, agréable à suivre, le tennis est devenu un marché de pointe, une véritable industrie. Les investisseurs se ruent, les publicitaires découvrent ces nouveaux hommes-sandwichs. Les 600 joueurs professionnels les plus cotés sont courtisés par les managers. En 1982, les organisateurs de tournoi proposent - au total - 25 millions de dollars aux vedettes de la raquette. Le livre de Benoît Heimermann retrace cette évolution extrêmement rapide, qui a transformé un divertissement pour amateurs raffinés, en une internationale d'hommes d'affaires. L'auteur dresse les portraits des stars mondiales, raconte les histoires de ces hommes de l'ombre, managers et publicitaires qui règnent sur les courts. Il a mené son enquête pendant trois ans, de New York à Londres, en passant par Dallas, Rome et Paris. Il a suivi tous les grands tournois, rencontré et interviewé tous ceux, célèbres ou anonymes, qui « font » le tennis mondial.