Si la Grande-Bretagne perd peu à peu ses traditions légendaires, il en est une qui reste indéfectible, c’est l’« éducation anglaise ». L’usage des châtiments corporels a toujours été considéré Outre-Manche comme l’instrument rédempteur de toute faute. Le fouet, la fessée deviennent dans cet ouvrage les symboles de la jouissance suprême.
Ce livre écrit par l’auteure de Mademoiselle M. (Et Pourquoi pas ! et La Fête de l’hévéa) à la gloire de l'aphrodisiaque douleur donne à voir des personnages étranges vivant dans la somptueuse villa de Mrs Édith, jeune veuve désœuvrée qui se consacre à l’éducation de son entourage en utilisant la fessée et la flagellation, sans modération !
Publiés dès l’après mai 1968 et jusqu’à la fin des années 1970, ces romans pornographiques illustrés de photographies, au début plutôt censurées puis peu à peu de plus en plus explicites, sont les dignes successeurs des romans clandestins publiés dans les années 1950-1960 sous le manteau.
Édith est l’un des sommets des romans de flagellation de cette époque, ce livre a été vendu à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires au début des années 1970, il n’avait jamais été réimprimé.
Collection Le Septième Rayon, des personnages issus de notre vie quotidienne vivent des péripéties dont le caractère insolite ne contredit pas la dimension « vécue ».
L'idée centrale de cette collection de « petits romans » des années 1970 est de tenter de se défaire d'une image normalisée de l'érotisme. Les textes publiés tenteront simplement de faire le point sur toutes les disciplines, un érotisme jubilatoire et dynamique traduisant une libido sans tabou ni interdit, impudique et libérée.
Roman numérique illustré, 230 pages, orné de 55 photographies en noir et blanc de John Weston, couverture en couleurs.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.