Nao a réussi un exploit : arriver à qualifier tous les joueurs
de sa salle lors de l'éliminatoire de la 4e manche.
Pour disputer celle-ci, les joueurs sont emmenés sur
une île où se trouve une luxueuse villa. Nao y rencontre
ses nouveaux adversaires, mais a aussi la surprise de
retrouver Fukunaga et les éliminés de l'autre salle. Ces
derniers sont appelés boute-en-train, car sont ils sont
censés mettre de l'ambiance...
Et la manche commence ! Il s'agit... d'un jeu de chaises
musicales. Après une partie blanche qui voit Akiyama,
Yokoya et le mystérieux Harimoto, qui avait éliminé
Fukunaga, gagner un privilège, Nao comprend que
comme toujours, les apparences sont trompeuses dans
le Liar Game. D'abord, les boute-en-train se révèlent
pouvoir être des alliés de poids, car s'ils ne peuvent pas
gagner, rien ne leur interdit d'intervenir au cours du jeu.
Ensuite, les chaises musicales ne sont pas qu'un simple
jeu d'enfant. Trouver vingt-cinq chaises numérotées
disséminées sur toute l'île semble aisé au premier abord...
Cependant les coups bas bien sûr, mais aussi l'élection
du "pionnier" et les alliances rendent cette 4e manche
hautement tactique. Akiyama, Yokoya, Harimoto... ou le
choc des titans de la stratégie !
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