Londres, 1859.
Venue à Londres pour faire annuler son mariage avec Rule Dewar, Violet Griffin est convaincue que son époux sera soulagé d’être ainsi libéré de ses obligations envers elle.
Après tout, si, sur son lit de mort, le père de Violet ne l’avait pas supplié de prendre soin de sa fille, jamais le séduisant Anglais n’aurait posé les yeux sur elle. La preuve : depuis qu’ils ont échangé leurs vœux trois ans plus tôt, Rule n’a jamais remis les pieds à Boston, préférant mener une vie de débauche en Angleterre, sans même prendre la peine de se montrer discret.
Et pourtant, contre toute attente, Rule Dewar ne se montre pas aussi coopératif que prévu.
Pire ! Il impose ses propres conditions à Violet : pour obtenir son accord, elle devra accepter de vivre sous son toit pendant trente jours…
A propos de l'auteur :
Plébiscitée par le prestigieux New York Times pour ses romans tant historiques que contemporains, Kat Martin a été publiée dans 17 pays, dont la Chine, la Corée et la Russie. Elle nous entraîne ici à l'époque victorienne, dans un roman qui mêle avec brio émotion et sensualité.
L'héritière de Boston est le 3e et dernier volet de sa série victorienne The Bride Trilogy, qui se compose des titres Innocente trahison (tome 1) et Le prix du scandale (tome 2).
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.