• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

L'expérience client

le design pour innover, l'humain pour créer du lien, le collaboratif pour accompagner le changement

Laurence Body, Christophe Tallec
Paperback | Frans
€ 39,00
+ 78 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

L'expérience client est l'ensemble des interactions perçues par le client, avant, pendant et après l'achat.

Pratiquée depuis une quinzaine d'années dans les pays anglo-saxons et dans le Nord de l'Europe, l'expérience client est au coeur de la réussite d'entreprises emblématiques comme Air BnB, Starbucks, IKEA, Amazon qui ont su innover avec des approches plus connectées aux besoins des gens et créer une plus grande proximité avec la marque.

De manière inédite en France, cet ouvrage traite le sujet comme une nouvelle discipline de gestion et envisage l'expérience client comme un changement de paradigme. Il offre un cadre stratégique et opérationnel avec une méthodologie structurée en 7 étapes pour créer dans l'entreprise les conditions favorables à son déploiement.


Un ouvrage complet et opérationnel avec :



  • les fondamentaux de la démarche et le cadre conceptuel


  • la méthodologie pour concevoir et mettre en oeuvre des expériences innovantes


  • de nombreux cas d'entreprises inspirantes


  • une boîte à outils disponible sur le site internet du livre


Laurence Body et Christophe Tallec ont collectivement répondu à l'appel de l'économie d'expérience et écrit un livre formidable qui permettra à n'importe quelle entreprise d'aller bien au-delà des pratiques obsolètes et traditionnelles pour mettre en scène des expériences.


Joe Pine, coauteur avec Jim Gilmore du best-seller :
The Experience Economy : Work is Theater et Every Business a Stage

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
209
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782212562316
Verschijningsdatum:
20/08/2015
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
190 mm x 240 mm
Gewicht:
723 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 78 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
BOOK FRIDAY

50% korting

op een grote selectie boeken
BOOK FRIDAY
Black Friday: 50% korting op boeken
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.