L'analyse de la success story Amazon à partir des lettres de Jeff Bezos à ses actionnaires.
Amazon est l'entreprise la plus rapide de l'histoire à atteindre 100 milliards de dollars de ventes, et elle n'a pas atteint ce seuil en restant dans sa zone de confort. La prise de risques est la clé qui a ouvert la porte à la croissance chez Amazon, mais ces risques étaient (et sont) intentionnels, calculés et stratégiques. Le fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, a lié l'expérimentation et l'échec à la croissance et au succès.
Mais la "prise de risques" peut être coûteuse (voire désastreuse) si vous ne savez pas comment l'utiliser à votre avantage. Heureusement, Bezos a fourni à chaque propriétaire d'entreprise une carte routière cachée dans ses lettres aux actionnaires, écrites chaque année depuis vingt ans.
Pour la première fois, l'expert en technologie et en risques Steve Anderson a analysé et condensé ces lettres pour révéler les 14 principes de croissance clés qui déverrouillent les leçons, la mentalité et les étapes que Bezos a utilisées pour faire d'Amazon le succès massif qu'il est aujourd'hui.
Maintenant, les propriétaires d'entreprise, les dirigeants, les PDG, les employés et les gestionnaires peuvent appliquer ces mêmes principes pour faire croître leur entreprise de manière plus efficace, productive et réussie... rapidement !
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