Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Les stratégies de rétention de l'entreprise

fidélité et fidélisation des parties prenantes

Jean-François Trinquecoste
Paperback | Frans
€ 15,00
+ 30 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Quand les conditions économiques deviennent difficiles, qu'elles ne sont plus portées par de
solides taux de croissance des marchés, la conservation des positions favorables et des acquis
concurrentiels devient fondamentale. Les stratégies de croissance et de développement cèdent
le pas devant l'urgence des stratégies de rétention.

Dans une économie moderne qui fait des compétences individuelles et de l'engagement des
parties prenantes un enjeu stratégique, on comprend que les dirigeants souhaitent fidéliser tous
ceux dont la contribution est jugée déterminante dans ou pour l'entreprise.

Nombre d'auteurs de disciplines multiples de la gestion ont mené des recherches concernant
l'intérêt et la nature de la fidélité, de même que les modalités et les vertus des pratiques de
fidélisation des clients, des salariés ou plus récemment des actionnaires. L'originalité de cet
ouvrage réside dans le fait de réunir un ensemble de travaux multidisciplinaires et de mettre en
lumière - grâce à une approche transversale - les contenus communs aussi bien que spécifiques.

Une autre particularité est de proposer au lecteur, non seulement un texte synthétique des
connaissances mises au jour, mais aussi une explicitation - sous forme de fiches de lecture -
des idées-forces des 85 articles utilisés pour le rédiger.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
224
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782917280089
Verschijningsdatum:
15/07/2010
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
160 mm x 240 mm
Gewicht:
400 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 30 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.