Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Les nouveaux produits

réussir leur développement et leur lancement

Eric Dupont
Paperback | Frans
€ 24,90
+ 49 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving



« Les meilleures méthodes et les outils pour développer et lancer de nouveaux produits ou services. »


Les 5 points forts


  1. Pratique et complet, un ouvrage de référence sur le sujet.

  2. Abondamment enrichi de nombreux conseils, concrets, d'exemples de réussites mais aussi d'échecs de nouveaux produits.

  3. L'ouvrage accompagne le lecteur dans son projet étape par étape.

  4. Style accessible permettant une compréhension facile pour tous les profils de lecteurs.

  5. Le seul ouvrage de marketing traitant autant en détail le lancement d'un nouveau produit.


Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du Web 2.0 concurrencent les offres classiques.

Les nombreux exemples d'échecs de nouveaux produits tout autour de nous démontrent que le sujet n'est pas facile et peut éventuellement mettre en danger l'entreprise.

En effet, réussir le développement d'un nouveau produit implique de se poser des questions stratégiques bien précises et d'y apporter les bonnes réponses : de la recherche d'un nouveau concept à la définition finale du nouveau produit. Il faut ensuite réussir le lancement marketing et commercial en planifiant les bonnes actions à destination des bonnes cibles, tout en optimisant les ressources matérielles et humaines.

Cet ouvrage « mode d'emploi » intéressera particulièrement les chefs produits, responsables innovation, directeurs marketing, responsables commerciaux, mais également les ingénieurs RetD.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
120
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782807307414
Verschijningsdatum:
18/11/2016
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
170 mm x 240 mm
Gewicht:
254 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 49 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.