Les nouveaux Horizons RH
La société connaît avec les médias sociaux des évolutions profondes qui influencent nos interactions sociales, notre rapport à l'information, au travail, à l'autorité. Pour rester compétitive et permettre à tous ses talents de collaborer, l'entreprise doit intégrer ces changements. Les Ressources Humaines apparaissent comme les pilotes naturels de cette mutation.
Quels sont les enjeux auxquels les RH doivent répondre ? Quels sont les impacts des médias sociaux sur l'entreprise ? Comment rendre le management des talents plus collaboratif et performant ? L'auteur répond à toutes ces questions en s'appuyant sur les témoignages concrets de professionnels (dirigeants, RH...) de BNP-Paribas, Groupama, Unilever, VMWare, La Française des Jeux...
« Ce livre apporte une réelle contribution pour faire des médias sociaux un instrument efficace du développement humain et social des organisations. Par sa richesse et sa pertinence, il constitue aujourd'hui un outil indispensable pour les RH. »
Jean-Marie Peretti
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.