Onze Vivlio e-readers ondervinden momenteel synchronisatieproblemen. We doen er alles aan om dit zo snel mogelijk op te lossen. Onze excuses voor het ongemak!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Onze Vivlio e-readers ondervinden momenteel synchronisatieproblemen. We doen er alles aan om dit zo snel mogelijk op te lossen. Onze excuses voor het ongemak!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Mens & Maatschappij
  4. Sociologie
  5. Les groupes d'intérêts et les collectivités locales

Les groupes d'intérêts et les collectivités locales

groupes d'appartenance, communautés de pratique, collectifs, villes numériques, cybercommunautés, associations et réseaux, etc.

Michel Cartier
Paperback | Frans
€ 13,50
+ 27 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Il y a à peine dix ans, on s'imaginait qu'Internet allait prolonger l'action des médias de masse et attirer vers ses promoteurs d'énormes profits ; aujourd'hui le rêve est partiellement brisé. Depuis 1995, le raz-de-marée du Web et l'émergence des niches comme marchés attirent l'attention des promoteurs sur les groupes d'intérêts. Ceux-ci deviennent un espace social stratégique où la démocratie (le e-gouvernement), l'économie (les niches et les portails thématiques), le marketing (la nouvelle répartition de l'assiette publicitaire) et l'éducation (le e-learning) seront modifiés.

Par groupes d'intérêts, on entend à la fois les collectivités locales, les groupes d'appartenance, les communautés de pratique, les diverses associations, collectifs et réseaux et aussi les cybercommunautés.

Le groupe d'intérêts sert d'interface entre le citoyen et l'Etat :

- C'est un lieu de conscientisation qui exige que ses membres participent au processus de décisions visant le développement d'une meilleure qualité de vie.

- C'est un lieu de participation où chacun donne un sens au groupe et confère à celui-ci le pouvoir extraordinaire d'influencer l'opinion publique.

- C'est un lieu où la communication joue un rôle prépondérant et où les médias traditionnels et les nouvelles technologies d'information et de communication (Internet, site Web, portail, etc.) doivent être utilisés de façon complémentaire.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
137
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782747524056
Verschijningsdatum:
1/11/2002
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
160 mm x 230 mm
Gewicht:
254 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 27 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.