Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Recht
  4. Handelsrecht & Ondernemingsrecht
  5. Les grands principes du marketing de l'assurance

Les grands principes du marketing de l'assurance E-BOOK

Stratégique, opérationnel, digital, prospective

Christian Parmentier, Alexandre Rispal, Marie Huyghues-Beaufond
E-book | Frans
€ 52,99
+ 52 punten
Uitvoering
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

La 4e édition des Grands Principes du marketing de l’assurance présente les
stratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l’assurance.
Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit aux professionnels les clés pour attirer de nouveaux clients, les fidéliser et commercialiser les offres produits.
Il est composé de trois grandes parties :
• Les fondamentaux du marketing ;
• Le marketing et le digital ;
• Les perspectives pour l’assurance : blockchain et métavers, IA...
Il répond à de nombreuses questions, parmi lesquelles :
– Comment mettre en oeuvre une stratégie de marché ?
– Quelles sont les techniques de conception des offres en assurance ?
– Quels sont les outils de mesure de la satisfaction courtier ?
– Comment exploiter la valeur client dans l’assurance ?
– Quelles sont les applications concrètes de l’IoT dans le secteur de l’assurance ?
Cet ouvrage s’adresse aux directions générales, directions marketing et services
commerciaux des compagnies d’assurance, de réassurance et des mutuelles, ainsi qu’aux intermédiaires d’assurance. Très pédagogique, enrichi de témoignages d’experts, il constitue un support d’étude précieux tant pour les enseignants que pour les étudiants.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
384
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782354744694
Verschijningsdatum:
24/10/2023
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Adobe DRM
Formaat:
ePub
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 52 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.