Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Informatica
  4. Les fondamentaux d'ITIL V3

Les fondamentaux d'ITIL V3 E-BOOK

Axel Kolthof, Mike Pieper, Ruby Tjassing, Arjan de Jong
E-book | Frans
€ 48,34
+ 48 punten
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

Vous mettez en place ITIL au sein de votre organisation? Vous souhaitez devenir un expert de la gestion des services informatiques? Vous vous interrogez sur les meilleures pratiques de gouvernance informatique? Cet ouvrage vous apporte toutes les réponses.

Cet livre est rapidement devenu un ouvrage incontournable sur ITIL. Au fil des années, ce guide s'est imposé comme une référence et a gagné sa place dans toutes les étagères et les sacoches des experts de la gestion des services informatiques, impliqués dans la mise en oeuvre des meilleures pratiques.

Cette version 2009 est entièrement mise à jour pour tenir compote d'ITIL V3. Concise et exhaustive, elle comporte une présentation de toutes les nouveautés de la Version 3. Puis, la démarche de cycle de vie des services, caractéristique de cette nouvelle version d'ITIL, est présentée de manière approfondie. Enfin, dans la continuité de l'approche processus de la Version 2 d'ITIL, vous constraterez que cette nouvelle édition décrit dans les moindres détails chaque processus et fonctions propres à ITIL V3. Le lecteur accède alors facilement et rapidement aux concepts et informations indispensables pour une application quotidienne de le gestion des services.

Cet ouvrage couvre les sujets suivants

PARTIE 1 : LE CYCLE DE VIE DES SERVICES SELON ITIL Introduction au Cycle de vie des services

Etape de Cycle de vie : la Stratégie des services
Etape de Cycle de vie : la Conception des services
Etape de Cycle de vie : la Transition des services
Etape de Cycle de vie : l'Exploitation des services
Etape de Cycle de vie : l'Amélioration continue des services
PARTIE 2 : FONCTIONS ET PROCESSUS Introduction aux fonctions et aux processus

Les fonctions et les processus dans la Stratégie des services
Les fonctions et les processus dans la Conception des services
Les fonctions et les processus dans la Transition des services
Les fonctions et les processus dans l'Exploitation des services
Les fonctions et les processus dans l'Amélioration continue des services

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
421
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9789087538071
Verschijningsdatum:
25/09/2012
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Digital watermarking
Formaat:
PDF
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 48 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.