Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Economie & Management
  4. Management & Bedrijfskunde
  5. Les Facteurs de Succès Du Commerce Électronique de B2c

Les Facteurs de Succès Du Commerce Électronique de B2c

Silvija Kalpokaite, Tadas Sarapovas
Paperback | Frans
€ 45,95
+ 91 punten
Levertermijn 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
In januari gratis thuislevering in België (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Ce livre présente une recherche qui cherche à révéler les facteurs contribuant au succès du commerce électronique B2C du point de vue lituanien et danois. L'objectif principal de la recherche est d'analyser les performances du commerce électronique B2C et de déterminer ses facteurs de succès. Les décisions et le succès du commerce électronique B2C dépendent de la situation spécifique du pays et du secteur. Toutefois, cette dépendance n'est pas très élevée et repose principalement sur des facteurs externes tels que la taille du marché, la maturité, la prévalence des achats en ligne, le niveau d'éducation, la culture d'achat, etc. Les experts présentent le succès du commerce électronique B2C comme un processus complexe qui intègre un certain nombre de facteurs importants, et l'orientation ou l'amélioration d'une seule activité ne peut pas mener le détaillant en ligne au succès. Les recherches ont distingué les groupes de facteurs les plus importants, à savoir la préparation initiale appropriée et la création de valeur pour les consommateurs. Malgré les limites, cette recherche peut servir de base à une exploration plus approfondie de la culture d'achat des gens et de la valeur des achats en ligne. Cette étude peut également être étendue à un échantillon particulier de détaillants en ligne en réalisant une étude de cas.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
92
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9786202738781
Verschijningsdatum:
12/01/2021
Uitvoering:
Paperback
Formaat:
Trade paperback (VS)
Afmetingen:
152 mm x 229 mm
Gewicht:
145 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 91 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
SOLDEN

30% korting

op een mooie selectie boeken en papierwaren
SOLDEN
Solden: 30% korting op boeken en papierwaren
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.