Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Door een staking bij bpost kan je online bestelling op dit moment iets langer onderweg zijn dan voorzien. Dringend iets nodig? Onze winkels ontvangen jou met open armen!
Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
Gratis thuislevering in België vanaf € 30
Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Door een staking bij bpost kan je online bestelling op dit moment iets langer onderweg zijn dan voorzien. Dringend iets nodig? Onze winkels ontvangen jou met open armen!
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Depuis quand et comment s'est-on intéressé au développement psychologique des enfants physiquement handicapés ? De quelles façons leur évolution intellectuelle, affective, leur socialisation est-elle envisagée aujourd'hui ? Est-ce en référence à des options idéologiques, à des théories conçues à propos de l'enfant valide, à des théories spécifiques ? Quels problèmes particuliers sont-ils actuellement étudiés par des chercheurs et des praticiens qui travaillent auprès de et pour de tels enfants dans les champs de la psychologie ? Tous ceux qui consacrent une partie de leurs activités à l'étude de l'enfant handicapé ou qui contribuent à son éducation trouveront des éléments de réponse à ces questions dans cet ouvrage constitué avec une grande partie des contributions au Symposium que l'Association de Psychologie scientifique de Langue française a consacré, à Barcelone, en 1979, aux déficients sensoriels et aux jeunes paralysés. Ceux qui, chercheurs ou praticiens, ont une autre orientation, y découvriront des informations qui, loin de n'intéresser que des spécialistes, concernent l'histoire de la psychologie, les conditions du développement de tout enfant, les processus de communication, la maîtrise de l'espace, le problème de l'articulation de la recherche fondamentale et des applications de la psychologie. Tous s'apercevront qu'il reste beaucoup à faire en ces domaines en dépit d'affirmations généreuses, relatives aux personnes handicapées, qui sont aujourd'hui à la mode.