
Pédopornographie, bébés secoués, viols et agressions sexuelles, enlèvements d'enfants, prostitution : 1200 dossiers sont traités chaque année par la Brigade des mineurs de Marseille, terrifiante vitrine d'une société à la dérive.
Claude Ardid a passé deux mois en immersion dans cette unité de police si spéciale, qui s'emploie à porter secours, souvent dans une véritable course contre la montre, aux jeunes victimes.
Cette enquête inédite dévoile une terrible réalité : il y a toujours plus d'enfants esquintés, de familles disloquées, de jeunes obligés de se vendre. Sans compter le manque cruel de moyens pour la police. Mais ce livre met aussi en lumière l'investissement, l'abnégation, le sens du devoir de ces fonctionnaires dont la mission est aujourd'hui plus qu'essentielle.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.