Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Economie & Management
  4. Management & Bedrijfskunde
  5. Les clés du savoir être interculturel - Optimisez vos relations à l’international - Négociez efficacement - Pilotez vos équipes à distance

Les clés du savoir être interculturel - Optimisez vos relations à l’international - Négociez efficacement - Pilotez vos équipes à distance E-BOOK

Laurent Goulvestre
E-book | Frans
€ 25,20
+ 25 punten
Uitvoering
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

« Un ouvrage très utile pour bien se préparer à l’international ! »

Ubifrance


« Ce livre montre les chemins vers des relations vraies. »

Anand Gokani, arrière-petit-fils de Gandhi


« À mettre entre toutes les mains des professionnels exportateurs ! »

Bernard Sanz, président du Club des exportateurs de France


« C’est un outil concret, original et très bénéfique ! »

Alain Gazo, directeur de la rédaction du magazine Conquérir


« Un outil idéal pour illustrer les cours de management interculturel avec
mes étudiants. »

Elma Sourd, professeur de management interculturel à Lyon


« Grâce à sa vaste expérience à l’international, Laurent Goulvestre
explique très bien les aspects qu’il faut prendre en considération. »

Sanjeev Rao, directeur de la société G2i Venture Management,
société indienne basée à Bangalore


« Ce livre donne les premières clefs pour satisfaire la clientèle étrangère
dans le luxe ! »

Nicolas Jeanjean, président d’Albatross, société chinoise spécialisée
dans les enquêtes mystères dans le luxe en Chine


« L’accueil d’une clientèle haut de gamme internationale est souvent une
affaire délicate. Ce livre est exactement en ligne avec ce qu’il faut faire
pour réussir ses contacts. »

Laurent Lapaire, ex-directeur de salle du restaurant l’Arpège à Paris
(Trois étoiles au guide Michelin)


Laurent Goulvestre est un facilitateur interculturel. Auteur, formateur et
conférencier, il intervient dans les groupes industriels à travers le monde.
Il donne aussi des conférences pour les Grandes écoles comme HEC, ainsi
que des MBA en Chine, en Inde et au Brésil. Il facilite les relations entre les
partenaires étrangers et français qui ont besoin de travailler ensemble. Il a
formé plus de 3 000 personnes chez L’Oréal, Hermès, BMW, Rolls-Royce, AREVA
ou encore l’Aérospatiale, mais aussi de nombreuses PME. Homme d’entreprise
et ancien directeur export à l’étranger dans des groupes industriels comme
Honeywell ou encore Rockwell, ParkAir, Link Engineering, Laurent Goulvestre
intervient avec une parfaite connaissance de l’entreprise et de l’international.

Pour plus d’informations, consultez le site : www.goulvestre.com

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
392
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782128002654
Verschijningsdatum:
29/11/2012
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Adobe DRM
Formaat:
PDF
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 25 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.