• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Les 7S McKinsey

La clé pour la réussite d'une entreprise

50 minutes, Anastasia Samygin-Cherkaoui
Paperback | Frans
€ 9,99
+ 19 punten
Uitvoering
Levering 2 à 3 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Un guide pratique et accessible pour comprendre le concept des 7S. Imaginez un gigantesque atome dont les éléments en interaction forment la base de toute organisation, et vous parviendrez à conceptualiser le modèle des 7S: strategy, structure, systems, staff, style, skills et shared values, soit en français: stratégie, structure, systèmes, équipe, style, compétences, valeurs partagées. Ce livre vous aidera à - Maîtriser rapidement les sept éléments du modèle; - Envisager votre entreprise dans sa globalité; - Mieux définir les adaptations à effectuer face à un environnement changeant; - Comprendre les interactions entre les différents paramètres qui composent une organisation; - Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur: Avec l'auteur, Anastasia Samygin-Cherkaoui, nous avons cherché à présenter aux lecteurs cet outil de diagnostic organisationnel simple à visualiser et à mettre en oeuvre. Extrêmement utile, notamment lors de l'implémentation de nouveaux projets ou de changements à opérer au sein de votre entreprise, le modèle des 7S mérite qu'on s'y attarde. Juliette Nève À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES Gestion & Marketing La série Gestion & Marketing de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
56
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782806256997
Verschijningsdatum:
18/11/2014
Uitvoering:
Paperback
Formaat:
Trade paperback (VS)
Afmetingen:
129 mm x 198 mm
Gewicht:
63 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 19 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.