• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Le temps des services

une nouvelle approche de management

James Teboul
Paperback | Frans
€ 31,60
+ 63 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

La clarté d'analyse d'un phénomène de management de plus en plus incontournable L'efficacité d'un concept directeur basé sur l'avant-scène et l'arrière-scène La logique d'une démarche visant à l'élaboration d'une stratégie de services Un modèle pour mesurer l'intensité de service d'une activité

Aujourd'hui, l'approche traditionnelle qui divise l'économie en trois secteurs (l'agriculture, l'industrie et les services) est dépassée. Quel que soit le domaine dans lequel on travaille, il comporte une dimension service. C'est pourquoi il est nécessaire d'élaborer avec précision une définition afin d'intégrer entreprise par entreprise cette nouvelle donne.

James Téboul se base sur le concept :

- d'avant-scène où il y a un contact avec le client et même intervention de celui-ci sur la prestation délivrée,

- d'arrière-scène où se traitent les opérations de production qui supportent le service.

Ce modèle, matérialisé par une matrice d'intensité de service, résulte d'une démarche systématique comprenant : la segmentation, la proposition de valeur, la formalisation et la conception détaillée. Il permet de traiter de manière beaucoup plus opérationnelle la productivité, la qualité et l'ajustement de l'offre et de la demande. Plus largement, l'analyse s'inscrit dans le contexte des nouvelles technologies et de l'internationalisation des services.

De nombreux schémas, graphiques et exemples (certains récurrents sur plusieurs chapitres) étayent la démonstration. Les décideurs et les étudiants disposent maintenant d'un ouvrage de synthèse sur les services pour s'approprier les changements en cours dans l'entreprise moderne.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782708122321
Verschijningsdatum:
21/01/2000
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
160 mm x 240 mm
Gewicht:
485 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 63 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
BOOK FRIDAY

50% korting

op een grote selectie boeken
BOOK FRIDAY
Black Friday: 50% korting op boeken
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.