Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Un guide pratique et accessible pour mettre au point une stratégie d'entreprise éclairée Le tableau de bord prospectif, plus connu sous l'appellation du balanced scorecard, est un outil qui fut conçu par Norton et Kaplan. Cet outil part du principe que tels des pilotes d'avion qui se doivent de maîtriser l'ensemble des paramètres en cours de vol, les managers doivent tenir compte des quatre grands axes transversaux d'une organisation (la finance, la dimension humaine, les processus organisationnels internes et l'innovation) lorsqu'ils prennent des décisions Ce livre vous aidera à - Comprendre l'importance des quatre composantes de la Balanced Scorecard; - Mettre en place les indicateurs de performance adéquats pour une meilleure prise de décisions; - Adapter votre réflexion stratégique en tenant compte de l'approche globale de l'entreprise. À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES Gestion & Marketing La série Gestion & Marketing de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.