Marque employeur, marketing RH, expérience collaborateur… quel que soit le nom que vous lui donnez, l’attractivité de l’entreprise et la fidélisation des collaborateurs sont des éléments essentiels de la prospérité d’une organisation.
Le niveau d’engagement des collaborateurs est proportionnel aux bénéfices qu’ils tirent de leur travail, le fameux R.O.I. (retour sur investissement).
Mais la réciproque est vraie ! Plus vous arriverez à rendre le travail attractif et les embauches pérennes, plus votre R.O.I. sera élevé. En effet, vos salariés seront alors mobilisés, se manageront par eux-mêmes et vous pourrez consacrer votre temps à la croissance de l’organisation.
Employeurs, DRH, managers, découvrez comment devenir un employeur inspirant : proposez des valeurs qui correspondent à celles des salariés, minimisez les écarts entre leurs attentes et les vôtres via une vision, des actions et des appréciations cohérentes.
Accompagnez vos collaborateurs en ce sens et ils deviendront de fidèles ambassadeurs de votre organisation.
Vous avez tout à y gagner, longue vie au R.O.I. !
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