Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Economie & Management
  4. Marketing & Communicatie
  5. Communicatie
  6. Le pouvoir des mentors : petit manuel à destination de tous ceux qui s'intéressent aux coulisses de la vie politique et des campagnes électorales

Le pouvoir des mentors : petit manuel à destination de tous ceux qui s'intéressent aux coulisses de la vie politique et des campagnes électorales E-BOOK

Thierry Saussez
E-book | Frans
€ 9,49
+ 9 punten
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

Spécialiste de la communication institutionnelle et publique, Thierry Saussez a travaillé avec les plus grandes stars de la République et plusieurs chefs d’État ou de gouvernement à travers le monde. Puisant parmi vingt-cinq années de souvenirs, en France et à l’étranger, il nous livre ici anecdotes et analyses, des caves de Varsovie, où Solidarnosc sort à peine de la clandestinité, aux meetings présidentiels de Jacques Chirac ; de la communication d’Édouard Balladur, d’Alain Juppé ou de Nicolas Sarkozy à l’organisation des campagnes électorales les plus significatives. Il éclaire la personnalité d’hommes politiques célèbres, confrontés à l’impérieux besoin de communiquer et à une envahissante médiatisation de la vie publique. S’interrogeant sur la confusion entre information et communication et sur l’inquiétante méfiance à l’égard du discours politique, Thierry Saussez compare le cas français au modèle américain, où l’utilisation du marketing politique place la reconnaissance des attentes de l’opinion comme l’un des facteurs clés de la relation entre dirigeants et citoyens. Il ne s’agit pas d’un livre politique de plus, mais d’une réflexion de fond sur la place de la communication dans le monde d’aujourd’hui et sur la fonction de ceux qui font figure de véritables mentors.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
250
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782402160902
Verschijningsdatum:
31/12/1998
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Digital watermarking
Formaat:
ePub
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 9 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.