Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
L'art de la persuasion en 52 leçons !Savez-vous qu'écrire un moment positif de votre vie avant un entretien d'embauche vous donnait confiance et assurance, augmentant ainsi significativement vos chances de réussite ? Ou encore que notre avis sur un sujet paraît d'autant plus expert lorsque nous exprimons un petit doute, une zone raisonnable d'incertitude, incitant ainsi notre interlocuteur à nous faire confiance et à nous suivre dans notre décision ? Les plus grands spécialistes en psychologie du comportement et en management ont réuni pour vous 52 stratégies qui vont donner un coup d'accélérateur à tout ce que vous entreprendrez. Découvrez ainsi de nombreuses expériences et études comportementales démontrant que la réussite ne tient parfois qu'à un fil : une petite modification dans un courrier, dans une posture ou dans l'agencement d'une pièce, par exemple. Que vous soyez chef d'entreprise, salarié, auto-entrepreneur, étudiant ou parent, cet ouvrage vous aidera à avancer tambour battant dans votre vie tant professionnelle que personnelle : découvrez les petits détails qui vous permettront de franchir les obstacles du quotidien, du client récalcitrant à votre petit dernier qui refuse de finir ses épinards !