• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Wetenschap
  4. Techniek
  5. Transport & Verkeer
  6. Le parcours client dans les transports collectifs urbains et régionaux

Le parcours client dans les transports collectifs urbains et régionaux

analyse, diagnostic et recommandations

Michel Gallet
Paperback | Frans
€ 29,00
+ 58 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving



Le parcours client dans les transports collectifs urbains et régionaux

Dans cet ouvrage, l'auteur analyse les évolutions de la relation client dans un contexte de développement de l'urbanisation et des besoins en transports collectifs.

¤ Il relate le traitement du client tout au long de la chaîne de transport, en situation d'exploitation normale et en situation d'exploitation perturbée.

¤ Il fait l'inventaire des principales initiatives des opérateurs et des politiques dans les domaines de l'information en particulier.

¤ Il met en évidence les exigences de « conformité » entre le parcours acheté et le parcours effectué en étudiant la comparaison coûts/avantages et en mettant en exergue l'utilisation de plusieurs modes de transport.

¤ Il ébauche des solutions pour la gestion client dans le contexte de la généralisation de l'information en temps réel de la saturation des capacités des intervenants par le biais des nouveaux systèmes de communication et des réseaux sociaux.

De nombreux exemples français et étrangers viennent enrichir l'analyse faite par l'auteur tout au long de l'ouvrage.

C'est l'exigence du parcours client qu'être attentif à la relation client, non seulement à l'accueil et après le transport, mais pendant les trajets.

L'ouvrage conclut sur des propositions portant sur l'organisation des transports, l'innovation, l'intégration du parcours client dans les critères de choix des intervenants, qu'il s'agisse de la coordination interentreprises, de la gestion des événements, ou plus simplement des détails du vécu voyageur.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
167
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782850093609
Verschijningsdatum:
12/09/2013
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
160 mm x 240 mm
Gewicht:
307 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 58 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.