• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Le marketing mix E-BOOK

Les 4 P du marketing

Morgane Kubicki, 50 minutes
E-book | Frans | Gestion & Marketing
€ 4,99
+ 4 punten
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

Un guide pratique et accessible pour comprendre le concept du marketing mix

Puisque réaliser une campagne de lancement ou de repositionnement d’un produit demande une excellente connaissance du marché ainsi qu’un plan d’action sur mesure, attardez-vous un instant sur les éléments-clés du marketing mix ! Répondez de manière systématique aux principales questions du modèle liées à la définition du produit, à la place où il sera distribué, au prix auquel il sera vendu et à l’appareil promotionnel qui sera déployé. Vos concurrents n’ont qu’à bien se tenir, car vous serez désormais armé pour décider de la conduite globale à adopter face au marché !

Ce livre vous aidera à :
• Maîtriser rapidement les notions de produit, promotion, place et prix ;
• Trouver le positionnement adéquat pour votre entreprise ;
• Mieux définir vos stratégies de prix et d’acquisition de clients ;
• Comprendre les besoins de vos clients pour pouvoir mieux y répondre ;
• Et bien plus encore !

Le mot de l'éditeur :
« Avec l’auteur, Morgane Kubicki, nous avons cherché à présenter aux lecteurs cet outil complet qui permet aux responsables marketing de prendre en toute connaissance de cause des décisions objectives et précises. Se poser des questions, c’est bien ; se poser les BONNES questions, c’est mieux ! » - Juliette Nève

À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & Marketing
La série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d’aujourd’hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Taal:
Frans
Reeks:

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782806257147
Verschijningsdatum:
29/06/2014
Uitvoering:
E-book
Formaat:
ePub
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 4 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.