• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Economie & Management
  4. Le marketing aujourd’hui : 25 nouvelles tendances

Le marketing aujourd’hui : 25 nouvelles tendances E-BOOK

25 nouvelles tendances

Frédéric Jallat
E-book | Frans
€ 12,99
+ 12 punten
Uitvoering
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

Le contexte actuel, marqué par des bouleversements majeurs, impacte le champ de la consommation et du marketing de façon rapide et radicale.



Ce livre aborde la complexité des lignes-maîtresses de cette évolution en les articulant autour de paradoxes, évolutions concomitantes et faussement antagonistes, qui expriment dès à présent les lendemains possibles du marketing. Autour de quatre grands thèmes (diversité des univers, bouleversements des valeurs, puissance des algorithmes et des outils d’analyse, nouvelles conduites des entreprises), il souligne aussi l’ambivalence du monde dans lequel nous vivons, comme de nos façons de penser : développements de l’économie comportementale concomitamment à ceux de l’intelligence artificielle, régionalisation croissante des marchés et dominations oligopolistiques à l’échelle mondiale, nouvelles applications technologiques de sur-mesure en série capables de répondre au désir croissant de personnalisation des individus, culte de la confiance et de l’authenticité coexistant avec une cybercriminalité et un dark web grandissants, préoccupations écologiques prenant aujourd’hui insuffisamment en compte les conséquences environnementales du big data, recherche de l’authenticité dans un environnement virtuel et numérique...



Frédéric Jallat nous présente ici 25 grandes tendances qui dessinent le marketing au XXIe siècle. Certaines d’entre elles sont bien identifiées et ont déjà pris forme, d’autres sont plus incertaines mais méritent tout autant d’être abordées.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
160
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782807339576
Verschijningsdatum:
15/01/2023
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Adobe DRM
Formaat:
ePub
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 12 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.