Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Le marketing

études, moyens d'action, stratégie

Denis Lindon, Frédéric Jallat
Paperback | Frans
€ 47,70
+ 95 punten
Verwachte leverdatum onbekend
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving


Le marketing


Études ¤ Moyens d'action ¤ Stratégie


7e édition

Cet ouvrage propose un tour d'horizon à la fois synthétique et opérationnel du marketing. Il expose comment :


  • réaliser des études de marché (définition des marchés, analyse des comportements) ;

  • mettre en place des moyens d'actions efficaces (produits, prix, distribution, communication) ;

  • élaborer une stratégie marketing cohérente vis-à-vis de la politique générale de l'entreprise (organisation, planification, contrôle).


Cette 7e édition - entièrement mise à jour et illustrée par des cas d'entreprise récents et détaillés - se veut pragmatique. Elle analyse les implications du marketing sur la stratégie des organisations. Elle accorde une place primordiale à l'économie comportementale, aux évolutions technologiques, aux approches digitales et aux nouveaux modes de consommation.


Plusieurs approches novatrices utilisées par les entreprises sont décrites : marketing relationnel, marketing digital, recours au big data, analyse des réseaux sociaux, marketing expérientiel, nouvelles modalités du commerce en ligne, etc.


Les annonces publicitaires de grandes marques sont commentées dans un cahier couleurs.


Public :


  • Étudiants en marketing, dans les universités et les écoles de management.

  • Professionnels intéressés par les problématiques du marketing.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782100745470
Verschijningsdatum:
18/05/2016
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
170 mm x 240 mm
Gewicht:
843 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 95 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.